
Bon ce message va sembler tout à fait obscure aux non-membres de la famille Plessis, croyez bien que je le regrette mais ... J'AI RETROUVE DES YAKULT !!!!
Histoire que vous partagiez ma grande joie je vous explique !
Quand on etaient au Japon pour avoir des forces le matin ma maman nous donnait des Yakult (rien de plus que des Actimel en fait, mais c'est quand meme vachement meilleur !).
Et voilà, j'ai retrouvé des Yakult, ma madeleine de Proust à moi quoi ! (whaou ce blog est d'un intello !)
Dans ces moments là je sais pourquoi je suis partie toute seule au bout du monde (parce que le reste du temps j'avoues que ca m'echappe un peu...) !
Je me rends compte avec effroi que cette photo est la premiere de moi sur le blog... Faites comme si vous l'aviez pas vue ca serait gentil !..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire