Pourtant ca vaut le détour !

Je n'y connais rien à l'hindouisme donc j'aurais du mal à vous faire plus de commentaires que ca. Je crois que les differents personnages sont des dieux (j'ai reconnu Ganesh sur un autre pan de mur) mais c'est tout ce que je peux vous dire !
En tous cas c'est plutot sympa : plein de couleurs, des gosses qui courent partout,.. On dirait vraiment pas un lieu de prière et pourtant si, y'a bien des gens assis au milieu qui prient.
1 commentaire:
Vraiment, j'ai eu l'impression de revoir la multitude de temples visités en Inde. Enfin du culturel religieux à Singapour ! Sauf qu'en Inde, ce genre de temples court les rues et on arrive vite à saturation. Pour l'heure, il a plutôt attisé ta curiosité mais ne cherche pas à comprendre la symbolique de chaque dieu, tu y perdrai ton latin et ton francais ! Bises
Enregistrer un commentaire