Ah ben en fait je suis peut etre de mauvaise foi, je crois que j'ai trouvé les iles !! M'enfin quand meme c'etait pas flagrant ! Surtout que ca je pense que c'est Sentosa, et Sentosa c'est pas une vraie ile, c'est un parc d'attraction géant !
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
c'est vrai en plus les photos st tres bonnes !! ca donne envie de venir te voir !!!!!
1 commentaire:
c'est vrai en plus les photos st tres bonnes !! ca donne envie de venir te voir !!!!!
Enregistrer un commentaire