
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de préciser à qui ce message s'adresse !...
Apres les petites caissières, un magasin tout entier à ton (quasi)nom !!
Et en plus regardes ce qu'il vend.... des chaussures et des sacs !!!!!!!!!!!! (moi je dis que ca ne peut pas etre un hasard, y'a forcement un sens caché à tout cela..)
1 commentaire:
pas par ce que il y a sa que tu doit achetez plein de chaussures enfin je dit sa je dit rien
Enregistrer un commentaire