lundi 2 juin 2008

Mangosteen

J'ai découvert un nouveau fruit !!! (j'ai aussi commencé mon stage à l'ambassade de France et déménagé mais c'est quand meme secondaire.. ca peut attendre !)

Ca s'appelle un/une Mangosteen (le croisement d'une mangue et d'une langoustine ? non rien à voir ! enfin j'espere..).

Donc oui voila la bete :


Et ouvert ca donne ca :

Bon j'avoues j'ai trouvé la photo sur internet parce que moi quand je l'ouvre ca ressemble pas dutout à ca, plutot à de la bouillie.


Et c'est super bon ! Ca ne ressemble à rien de connu, c'est mou et croquant à la fois un peu comme si y'avait un noyau comestible et pas trop dur à l'intérieur. C'est exotique quoi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super beau !!! en effet, quel pays fantastique ! à ton retour tu ne vas jurer que par l'asie ! à chacun son tour !!!!

Anonyme a dit…

je suis pas anonyme mais gg je ne comprends pas !! trop moderne pour moi surement