Ca s'appelle un/une Mangosteen (le croisement d'une mangue et d'une langoustine ? non rien à voir ! enfin j'espere..).
Donc oui voila la bete :
Et ouvert ca donne ca :

Bon j'avoues j'ai trouvé la photo sur internet parce que moi quand je l'ouvre ca ressemble pas dutout à ca, plutot à de la bouillie.
Et c'est super bon ! Ca ne ressemble à rien de connu, c'est mou et croquant à la fois un peu comme si y'avait un noyau comestible et pas trop dur à l'intérieur. C'est exotique quoi !
2 commentaires:
c'est super beau !!! en effet, quel pays fantastique ! à ton retour tu ne vas jurer que par l'asie ! à chacun son tour !!!!
je suis pas anonyme mais gg je ne comprends pas !! trop moderne pour moi surement
Enregistrer un commentaire