
Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai pas la moindre idée (mais si je devais me mouiller je pencherais pour quelque chose a base de riz).
Franchement c'etait moins mauvais que ca en avait l'air !
Et puis surtout gros avantage, ca tient au ventre !..
ps: oui je suis sure que c'était un truc a manger et que ce n'était pas une gomme ou un autre truc du genre !!
1 commentaire:
je pense que c'est de la pate de haricots (très connue comme dessert au japon !! ) ca n'a aucun gout mais c'est en effet très nourrissant et tres joili , ma foi !!!
Enregistrer un commentaire