samedi 14 juin 2008

Teh tarik

J'ai pas vraiment eu le temps de faire un article digne de ce nom sur la nourriture à Singapour (et pourtant croyez moi ca vaut le coup ! y'a meme un groupe sur facebook qui s'apelle "I miss Singapore food") mais je vais quand meme vous faire un petit truc sur le teh tarik.

En fait c'est du thé malais mélangé avec du lait concentré sucré et c'est.. divin !
(bon surement beaucoup moins pour la ligne mais bon, je fais mes longueurs a la piscine donc ca compense !)



Et si ca s'apelle teh tarik c'est parce que en fait "tarik" ca veut dire "tirer" en malais et justement pour faire ce thé il faut le verser dans la choppe en ayant les bras bien écartés pour que ca se mélange bien !!



Désolée les photos ne sont pas de moi mais j'ai eu un petit soucis d'appareil photo. Je suis encore trop enervée pour en parler mais je vous raconterais !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il faut vraiment etre en asie pour avoir envie de boire ce breuvage!! me donne pas envie..... mais la photo est aussi tres bonne !!