La je suis toujours dans mon trip dessert. Faut dire que juste à coté de chez moi il y a une petite vieille qui vend plein de desserts aux couleurs et aux formes plus improbables les unes que les autres, c'est dur de résister !
Le premier truc est tres bon (malgré la couleur bleue.. surprenante) c'est encore une fois à base de riz et c'est enroulé dans une feuille de bambou. Donc non seulement c'est joli mais en plus ca donne un petit gout génial !
Le deuxième est plus..spécial !
Bon en meme temps c'est ma faute je l'ai acheté au supermarché. Tout le monde me disait qu'il fallait que je goute le Pandan Kaya (rien que le nom est super !) mais je n'en trouvais nulle part. Du coup quand j'en ai vu au Fair Price (faudra que je vous fasse un article sur ca aussi, faire les courses n'a jamais été aussi intrigant et tentant !) j'ai sauté sur l'occas.
C'est un mélange de lait de coco, d'oeufs et de feuilles de pandan (je sais ce que c'est en francais.. je ne sais pas ce que c'est tout court d'ailleurs !). C'est pas mauvais mais c'est un peu écoeurant !!
6 commentaires:
Ca ressemble un peu aux pots de bébés épinards jambon mais pourquoi pas. Continue tes expériences avec photos à l'appui c'est plutot interessant à découvrir.
Tiens, j'arrive pas a bien voir ce que c'est le premier, c'est un 'dumpling' ??
On dirait de la sauce chili sur le dessus !!! me dit pas que t'as réussi a survivre a autant de sauce chili !!!!!
Non je te rassure c'est pas du chili !!
C'est 100% sucré !
Les dumpling sucrés ca existe ? Parce que si oui ca doit etre ca...
Sinon ca reste un dessert non identifié de plus !
Quand je pense que tu bouffe tout ce dont je rêve et ce tous les jours!!! je suis jalouse!!
Ce soir je voulais manger des sushis et bien NON!!!!
premièrmement nous sommes lundi, donc le poisson n'est peut être pas frais.
Deuxièmement je suis à Bordeaux et les boutiques de sushi ça ne court pas les rues, surtout le lundi!!!!!
Vous ne connaissez pas Sushi shop, ou Génération sushi????
Je t'en prie si tu tiens à ta vieille amie, envoies moi un doggy bag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même ton truc sur le bambou, je prends!!!!!!!
Tu vois où j'en suis, snif, snif, snif.
MANGE BIEN!!!
Hermine
Ca y est tu est une vraie petite parisienne toi : non on ne connait pas Sushi shop ou Génération sushi (mais a vrai dire ca sonne comme quelque chose de bien interressant !) !!
Si ca peut te consoler je pense à toi des que je mange un sushis (ce qui n'est pas si fréquent au final !)
En fait, tout est probablement BIO alors fonce et fais-toi un book de tes découvertes, tu reliras dans 10 ans tes expériences et tu t'amuseras comme une folle
Enregistrer un commentaire