
Petite photo de la faune locale.
Je suis desolée pour le coté glauque de cette photo mais ca courre vite ces betes la, donc c'est le seul moyen de vous en montrer un !! (bon je vous rassure quand meme c'est pas moi qui l'ai écrasé pour le prendre en photo !!)
2 commentaires:
ça ne se voit pas qu'il est écrasé ça s'appelle comment ...un ginko ???
fande...
oui je dois dire qu'il est joliment écrasé ! vu la photo a été prise dans un parc et que les voitures sont interdites je me demande comment il en est arrivé la le pauvre...
un ginko c'est un arbre !
c'est peut etre gecko mais comme y'en a plein de marques differentes de ces betes là je ne saurais etre formelle !! (ohlala ca y est je parle comme une diplomate !!! ARGGGHH)
Enregistrer un commentaire