
Bon je suis desolée mais j'ai vraiment trop la flemme de vous faire une revue de concert digne de ce nom !..
Mais en tous cas c'etait tres sympa ! Le cadre était tres agréable et y'avait une super ambiance !
En fait les groupes qui mettent le plus d'ambiance sont les groupes pour ados (Simple Plan et Lost Prophets etaient tout simplement géniaux!!) et Travis était carrement decevant de ce coté la !
Dimanche j'ai vu One Republic (c'est eux sur la photo si je ne dis pas de bétise) et Panic at the Disco qui etait le groupe que j'attendais avec le plus d'impatiente.
Je n'ai pas été decue c'etait super ! Par contre y'avait énormément de monde et contrairement à la veille je n'avais qu'un seul ticket. Du coup debout + toute seule je ne suis pas restée longtemps (et à vrai dire je n'avais pas hyper envie de voir Alicia Keys et les PussyCat Dolls).
En tous cas festival très singapourien : vachement Rock (ils adorent ca !) mais pas du tout Sex and Drugs !
On leur fournissait meme des petits tapis de sol pour ne pas se salir les fesses...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire