mardi 12 août 2008

National Day


Je ne sais pas si on voit tres bien sur la photo mais ca pourrait se résumer à "une fenetre=un drapeau"

Apres en avoir tant parlé le national day (qui célèbre le 43 eme anniversaire de l'indépendance de Singapour pour info) est enfin arrivé !

Samedi toute la journée : avions dans le ciel, hélicopters qui font flotter le
drapeau singapourien, Lee Kuan Yew (le ministre mentor, pere de la Nation - oui rien que ca) en poncho rose en plastique rouge pour cause de pluie, etc..

J'ai pas trouvé cette photo (pas fou, il la planque) mais c'etait le meme poncho que le petit garcon, mais bizarrement sur un mec de 80 ans en costume, c'est encore plus marrant !

Et enfin feu d'artifice !!!

On l'a vu entre les immeubles de la city et franchement c'etait super joli (et pourtant c'est pas les rois du feuy d'artifice dans ce pays, ca sentait un peu la restriction budgétaire..)

Aucun commentaire: