mardi 19 août 2008

TopShop mon amour



Bon après vous avoir parlé en long et en large de mon pantalon TopShop le voilà enfin !

Pour ceux qui auraient raté l'évènement résumé de l'épisode précédent : la rencontre avec le pantalon de mes rèves.
Un soir en sortant du boulot une pulsion me conduit jusqu'à TopShop où je découvre que c'est le dernier jour des soldes. Mais bon, j'ai deja fait tous les topshop de la ville, je sais donc qu' il reste plus que les horreurs qui sont soldées. Je vais quand meme voir les pantalons et là : coup de foudre !!
Le pantalon dont je reve depuis 6 mois (j'appele ca un pantalon marin à cause des boutons mais je sais pas trop le nom) !! Et à 39 dollars au lieu de 103 !
Bon il ne reste qu'une seule taille donc je ne me fais pas de grandes illusions.. Mais je l'essaye quand meme.
Et il me va parfaitement !!!!!!!!!!!

Du coup sur ma lancée j'ai acheté deux bijoux géniaux (deux pour le prix d'un et à moins 70% aussi) et un sac de voyage en cuir (dont je revais aussi, mais lui il était pas soldé alors je fais moins la maligne !).

Bijou n°1 :


Bijou n°2 : totalement improbable, j'adore !!



Et encore mieux : porté (avec Cheryl a coté)
Excusez cette tête bizarre que je ne m'explique pas moi même...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un panatlon à pont que tu as acheté, petit marin!J'aime beaucoup ton collier licorne, très Barbie au pays des Bisounours!

Hortense

Anonyme a dit…

SURE ,IT'S THE SMILE.

Anonyme a dit…

je crois que tu te mets a avoir des gouts asiatiques
C'EST QUOI CETTE LICORNE?!?!
Lorraine

Anonyme a dit…

C'est quand le défilé de mode à l'ambassade ? Hé oui "Pantalon à pont" que j'ai, moi aussi, porté dans ma jeunesse. Comme quoi tu devras bien le conserver, cela fera le bonheur de tes petits-enfants ! ! ! !
Et la licorne, est-ce ton emblème ?
Retour dans le passé sans doute.

Anonyme a dit…

j'adore le pantalon...
j'ai vu que t'avais écrit à cosmo alors je suis allée voir ton blog et sincérement, je ne suis pas décue
bonne continuation et bon voyage