lundi 11 août 2008

Soirée Hollande Village

Vendredi soir avec Marie, Alexis, Cheryl et Alexandra on est allés manger le meilleur laksa de Singapour a Hollande Village (dixit Cheryl, source sure s'il en est !).

Le laksa c'est un des plats nationaux singapouriens (piqué aux malaisiens) : c'est du lait de coco mélangé à du curry avec des pates et plein de fruits de mer. Et j'ai beau ne pas aimer le curry (surtout le curry vert comme j'en ai fait la douloureuse expérience samedi) ca J'ADORE !!!

C'est l'occasion de vous présenter ces gens dont je vous parle depuis un moment :

Moi (au cas où vous auriez deja oublié à quoi je ressemble) - Marie - Alexis - Cheryl.
Y'a pas Alexandra vu que c'est elle qui prends la photo mais de toutes facons si vous avez suivi assidument (ce dont je ne doutes pas.. hum) vous savez deja à quoi elle ressemble !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ton haut a l'air super joli en tout cas =)
Lorraine