jeudi 14 août 2008

Disco tuk-tuk



Comme partout dans la région il y a des tuk-tuk.
Mais bon ici ils ont plutot tendance à préférer les taxi climatisés (va comprendre...). Du coup pour attirer les clients rien de mieux que le tuk-tuk disco : sons ET lumières s'il vous plait !

Je sais pas si c'est tres clair sur la photo mais c'est le deuxième tuk-tuk qui est tunné ! Regardez comme l'autre est jaloux et le regarde avec envie !!..

3 commentaires:

Unknown a dit…

TERRIBLE et c'est chère ?

Anonyme a dit…

Visiblement mon commentaire sur le Raffles n'est pas parti!!! C'est combien le "tuk tuk" ? Aller au Raffles en tuk tuk boire un cocktail "papaye-durian-dragon", essaie !

Prudence a dit…

Ecoutez je vais devoir vous decevoir mais je ne connais pas le prix du tuk-tuk, je ne suis pas touriste à ce point tout de meme !!!!