
Dimanche balade dans Singapour avec Marie : on a parcouru une bonne partie de Singapour à pieds et sous cette chaleur je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire !!
Et j'ai enfin pu visiter le temple de ChinaTown qui me faisait tant rever !
(Enfin Marie qui avait une tenue indécente a quand meme du se faire preter un pagne pour cacher ses jambes. Je ne vous montres pas la photo mais vraiment c'est parce que je suis sympa !)
Et c'etait trop trop beau : plein de jolies couleur, du doré partout, des fleurs, des bougies, j'adore !!

En tant que rat (mon signe chinois je précise) je suis fière de vous présenter mon dieu protecteur perso.
Vous avez vus tout les bras qu'il a ?? Vous etes jaloux, vous aimeriez bien un dieu protecteur aussi classe hein ?!!
(Desolée c'est un peu flou, c'est l'émotion...)
1 commentaire:
ah ouais quand meme....
Ils sont comment ses bras au pauvre homme??
Lorraine
Enregistrer un commentaire