
Dans 4 jours c'est la fete nationale singapourienne mais ca fait au moins 1 mois que c'est l'effervecence, que tout le monde se prepare et qu'il y a des drapeaux partout !
Mais je suis choquée : l'acces aux parades est exclusivement réservé aux singapouriens !
T'es pas singapourien, t'as pas le droit de voir !!
Bon par contre le truc à retenir c'est que le jour férié tombe un samedi et du coup ils ont le droit de reporter leur jour de congés au lundi ! Si ca c'est pas une pratique à importer en France je ne sais pas ce que c'est !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire