
Bon ok on voit pas grand chose !
C'est LE grand concert de l'année à Singapour.
Avec Travis, Panic at the Disco, Simple Plan, Alicia Keys et meme les PussyCat Dolls (que je vais fuir comme la peste !), et plein d'autres que je ne connais pas !!
Et... j'ai réussi a avoir des places gratuites !!! (alors que ca coute quand meme 350 dollars pour les deux jours) Et suis devenue par la meme occasion l'idole des filles à l'ambassade !
En fait on dirait pas comme ca mais j'ai des contacts !
Non seulement je suis copine avec Rama Yade et l'ambassadeur de France réclame ma présence à toutes ses réceptions mais en plus je connais les "it" personnes de Singapour !
Bon OK j'exagère un peu !!
Mais en tant qu'attaché à la Saison Culturelle Européenne je suis en contact avec la boite de prod qui s'occupe de la saison et de l'évènement en question.
Et la fille m'a appelé cet aprem en me disant qu'elle avait quelques billets en rab et en me demandant quoi en faire ! Ben me les donner tiens !!
(bon je vous rassure j'ai vérifié aupres de qui de droit si ca ne posait pas de probleme.. mais etonnament qui de droit n'etait pas tres motivé par la perspective de voir Panic at the Disco !!)
Je vous raconterais bien sur tout ca !!
Mais en attendant je suis trop contente (et tres contente de moi aussi !)
2 commentaires:
Tu rappelles Rama Yade pour qu'elle vienne de Paris ?
bravo! je ne t'envie pas particulièrement mais l'inverse serait un peu étrange
fande...
Ah bin moi par contre je t'envie clairement !!ta trop de chance c'est super bien y a meme one republic :D!
ET puis simple plan et panic a the disco c'est trop bien !
Ils veulent pas attendre qu'on vienne pr le faire leur festival??
Lorraine
Enregistrer un commentaire