lundi 11 août 2008

Le Merlion



J'ai ENFIN trouvé le Merlion !!!!!!

Apres 3 mois de recherches infructueuses (j'avais pas compris qu'il etait vraiment au bord de l'eau !!) on a fini par le trouver avec Marie. Et je ne suis pas decue !!
Bon il est plus petit que ce que j'imaginais mais il est trop classe !!

Moi avec le Merlion !
Grand moment d'émotion ! (pour moi surtout parce que lui est resté assez stoïque..)

1 commentaire:

Unknown a dit…

tu peux pas le ramener dans tes valise celui la ?