lundi 18 août 2008

Rawa - épisode 2

Programmes de samedi et dimanche (oui c'est petit comme ile, y'a pas vraiment moyen de beaucoup diversifier) :

Petit déjeuner face à la mer :



Et là mon fantasme absolu dans la vie : le buffet de petit déjeuner à volonté (et avec des pancakes en plus !!)

Une petite photo de groupe pour que vous ne pensiez pas que j'ai petit-déjeuné toute seule comme une malheureuse face à la mer turquoise et les cocotiers. (héhé)



Puis bronzette sur la plage (et cramage dans le dos, c'est ca de ne pas avoir d'homme sous la main !!!)
Oui oui cette plage là :



Ensuite petite promenade en bateau pour aller faire du snorkeling (plongée en surface avec masque et tuba) sur les barrières de corail. Y'avait plein de poissons et j'ai meme vu Némo et toute sa famille !!
J'ai pas encore de photos mais je compte en récupérer sur Facebook donc je vous les montrerai ! Mais je vous met quand meme cette photo horrible de moi avec Shanty, Sheiko et Masako :

Soit dit en passant mon japonais n'est pas si rouillé que ca et j'ai meme compris quelques trucs qu'elles disaient "dozo, kawai, so dece né" et je l'ai ai grandement bluffées avec mon "ikura deska - takai des" (oui j'ecris le japonais phonétiquement, on ne se marre pas svp)

Et le soir apéro et diner (barbecue à volonté, trop bon !!) au bord de l'eau.



Allez une dernière petite photo pour vous narguer et j'arrete là mon blabla...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau !!! je veux y aller !!!!l'air de singapoure t'as fait pousser les cheveux, st hyper longs!!!

Anonyme a dit…

C'est clair c'est super beau, on dirait ma future prochaine d'ici 2 ans (ou plus) destination de vacances ;-)
Et tout ce sable ça me fait rêver!!!

Bisous