dimanche 20 juillet 2008

Baume du Tigre



Oui je me met à la médecine chinoise !!
Bon ca va je fais pas des folies non plus, je reste dans les trucs bien identifiés !

Mais figurez vous que le célèbre Baume du Tigre, bien que chinois, est fabriqué à Singapour (avec de l'huile de palme singapourienne !! je deviens chauvine singapourienne, c'est leur fete nationale qui me monte à la tete, faudra que je vous raconte ca ca fait un peu peur !!).

Parait que ca soigne : les douleurs musculaires, les piqures de moustiques (ca c'est un argument choc, en ce moment les moustiques sont dingues ! L'autre jour 7 piqures en 15 minutes, je crois qu'il ont un faible pour ma crème Evian Affinity !), les maux de tete, la congestion nasale.

Je viens de m'en mettre sur le front pour cause de mal à la tete et je sais pas si ca marche mais en tous cas ca reveille !!

Ah et oui, faut pas s'en mettre trop pres des yeux ! Ne me demandez pas comment je le sais, croyez moi sur parole !!! (oui oui ca sent le vécu)

Mode d'emploi (et photos des inventeurs) : limpide !

4 commentaires:

jjd a dit…

Le fameux baume du tigre ... 3 petits conseils :
-T'as acheté le rouge, la prochaine fois ou pour tes souvenirs prend les verts, c'est un poil moins fort (t'es pas brulée au 3° degré quand t'en mets), et surtout ca tache pas tes vêtements !

-Si tu mets des lentilles, lave toi 4 fois les mains au moins avant, en décapant bien tes doigts avec la serviette entre chaque, si tu veux pas te retrouver avec des yeux de cocker !!!

Sinon je suis d'accord pour le national day ca fait peur !

Anonyme a dit…

raconte.. père Castor, .le national day
stp

fande....

Prudence a dit…

C'est le 8 (ou le 9 je sais plus) aout le national day.
Donc je vous raconterais à ce moment la !! Mais en tous cas ils sont d'ores et deja prets et archi prets pour un grand moment de nationalisme et de patriotisme virulent !!


JJ : y'a que deux conseils !!!
mais je dois avouer que celui des lentilles m'a fait fait marrer (enfin j'avoues c'est pas tres drole et tu fais bien de le preciser!)

jjd a dit…

En fait je me suis trompé de touche ... (ou alors je sais tout simplement pas compter...), mais en voila un 3eme :
Le gens ici ont l'habitude d'en mettre non pas sur le front, mais sur les tempes, puis de masser ... :)

Pour les lentilles, ca a aussi fait beaucoup rire les gens de ma classe ... :D