J'étais tranquillement en train de faire du shopping, un dimanche apres midi, dans un mall bondé quand je me suis trompée d'escalator et que j'ai atteri sur le toit du mall en question.
Et comme vous le voyez c'etait tout à fait charmant ! Et aussi tout à fait désert !
Donc voila je voulais vous faire partager ce petit moment de zénitude totale au milieu de l'effervecence singapourienne...
4 commentaires:
Anonyme
a dit…
Après le bruit et l'affluence, le calme. Ils devraient faire ça plus souvent ici aussi. En tout cas c'est très mignon comme coin avec les building autour.
Je vois que mon petit coin fait des émules ! C'est sur le toit de Central Mall, sur Clark Quay (j'ai atteri dans le mall par hasard et sur le toit encore plus par hasard !!).
4 commentaires:
Après le bruit et l'affluence, le calme. Ils devraient faire ça plus souvent ici aussi. En tout cas c'est très mignon comme coin avec les building autour.
wa sympa ! quel mall ?
c'est vrais sa a l'air vraiment bien
Je vois que mon petit coin fait des émules !
C'est sur le toit de Central Mall, sur Clark Quay (j'ai atteri dans le mall par hasard et sur le toit encore plus par hasard !!).
Enregistrer un commentaire