
Que ce soit au FairPrice (le supermarché local) ou à Carrefour, faire ses courses ici c'est un vrai challenge !
Bon d'abord il faut avouer parce que j'ai envie de tout acheter : des que je vois un truc que je ne connais pas j'ai envie de l'acheter !! Et comme il y a quand meme un nombre hallucinant de trucs non identifiés je passe à chaque fois 2h au supermarché !
Mais alors le truc dingue c'est que rien n'est rangé, c'est le bordel total !
En France les supermarchés sont hyper organisés, tout est pensé : la mise en rayon, le packaging, meme le circuit que doit faire le consommateur est étudié.
Ici ils en ont rien à foutre !!
C'est l'anarchie totale : les trucs sont rangés selon une logique qui m'échappe totalement ! Par exemple y'a 3 rayons différents pour les nouilles mais les 3 rayons ne sont absolument pas à coté !
Aujourd'hui j'ai meme trouvé de la Marmite (cet espece de pate anglaise degeulasse) au milieu des médicaments. Je ne vois pas comment ce truc pourrait prétendre guérir quoique ce soit !!
Desolée la photo est pourrie. Je vous en mettrais une plus belle plus tard !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire