Encore une fois je suis trop fashion !
Hier je me suis achetée un casque audio mais sur le coup je l'ai pris uniquement parce que je le trouvais mignon.
Et en rentrant je suis allée voir sur internet et en fait c'est le casque d'une marque japonaise assez connue mais pas vendue en France. Et les geeks l'adorent (védirique je l'ai vu le journaldugeek.com ! et ca ca s'invente pas !)
Et c'est vrai qu'il est vachement bien : il pèse 38g et il a un son de fou !!
Ca me console un peu de mon achat raté d'appareil photo.
Surtout que la pour le coup je l'ai vu sur quelques sites internet à 30 euros et moi je l'ai payé 35 dollars.
Allez pour la peine une petite photo de moi (bande de veinards !!) :
4 commentaires:
Bijour, complètment privé et famille .. Christine, Mathilde, Benoit, mam et moi on te dit bjr du Mans
et Christine te remercie de ta carte qu'elle a reçue
fande...
Bijour, complètment privé et famille .. Christine, Mathilde, Benoit, mam et moi on te dit bjr du Mans
et Christine te remercie de ta carte qu'elle a reçue
fande...
enfin le visage de la blogueuse !!!!avec des oreilles singapouriennes en plus !!!!
SMILE
IT'LL BE BETTER
Enregistrer un commentaire