dimanche 20 juillet 2008

Chijmes by Night



Je vous montrais l'autre jour Chijmes (le couvent reconverti en bars, restos et magasins) et ben le voila de nuit !!
Et c'est encore plus beau !!

4 commentaires:

jjd a dit…

Alors la ladies night c'etait comment ??

Prudence a dit…

Ne m'en parle pas on a rien compris : c'est pas censé etre totalement gratuit pour les filles ??
Parce que la c'etait -pour les filles comme pour les garcons- 20 euros pour acceder à l'open bar...
Et encore, que à l'Insomnia. C'est pas censé etre tout Chijmes ?
Enfin on s'est quand meme bien amusée mais on etaient un peu décues !...

jjd a dit…

C'est 20$ pour l'open bar, entre 21h et 23h... apres c'est gratuit pour les filles (oui cherche pas, c'est absolument illogique ...)

Donc le principe c'est que les hommes vont se rotir entre 21h et 23h, pile poil le temps pour vous maquiller, et vous préparer, ensuite vous arrivez toutes fraiches a 23h, et ces messieurs peuvent même vous séduire en vous payant des verres ... gratuits :)

Je crois que c'est juste l'insomnia qui est gratuit, pas le chijmes. Apres, tous les night clubs c'est gratuit pour les filles il me semble ... :)

Detail qui tue, apres 23h a l'insomnia, la forme de verres differe pour les filles et les garcons, et les serveuses viennent gentillement t'oter le verre des mains si tu t'amuses a boire dans un verre pour filles

Anonyme a dit…

En tout cas c'est assez canon come endroit!!!!
Lorraine