jeudi 10 juillet 2008

Orchid Garden

Le week end dernier avec Alexandra, une copine, on est allées visiter le Orchid Garden.
Il faut savoir que l'orchidée est la fleur nationale Singapourienne (m'enfin je viens de voir sur internet que c'etait aussi le symbole de Hong Kong.. bravo pour l'originalité !)

Et y'a des "grandes" stars qui sont venues visiter l'Orchid Garden et ont donné leur nom à des fleurs (La Reine Elizabet, Nelson Mandela,..)

Mais alors j'etais loin de me douter du nombre d'orchidées différentes qui existent !

Y'en a des belles :


Et des moins belles :

Aucun commentaire: