
Je pensais faire un vrai concours genre tout le monde réponds par commentaire interposé et j'offre un prix au plus rapide mais vu comme vous etes réactifs je vais surement me prendre le bide du siècle donc pas de suspens intenable :
c'est le fameux clip porte-verre dont je vous parlais l'autre jour !!
On le clip à l'assiette et on coince le verre dans le trou rond et donc plus de question metaphysique du type : comment je serre la main de l'ambassadeur alors que je tiens deja mon verre, mon asiette, mon sac, mon evantail ??
Au cas où par miracle cet objet ne serait pas deposé (je vais aller verifier ca de suite) je vous previens : PREM'S !!!!!!!!
4 commentaires:
moi je pensais a un ouvre boite conserve( genre pot de confiture que l'on arrive pas à ouvrir ! ) tt faux
on voit dans quel monde tu vis maintenant.. ton clip machin, il n'est pas franchement fait pour le gobelet en plastique dans les fêtes!
c'est pas tous ls jours que je bois dans dans des flutes à champagnes...
;)
bon cocktail....
Marie
CROCHET MULTI-FONCTIONS : porte-sac, ouvre-bouteille, accroche-torchon et puis peut s'utiliser à l'envers ! alors je te laisse imaginer........mais moi je préfère la petite assiette avec la pointe intégrée qui reçoit la flûte dont le pied est creux, plus sûr ! Ca se trouve chez "JETABLE" en FRANCE. Bref on est aussi ingénieux !! !
bref c'est pas encore comme ca que je vais faire fortune surtout !!!
Enregistrer un commentaire