jeudi 3 juillet 2008

Sondage

Dans un soucis d'interactivité et de dialogue participatif je vous ai collé a droite un petit sondage.

Vous avez 6 jours pour un répondre donc soyez sympa, ne me laissez pas dans un suspens intenable !!

Et pour les timides rassurez vous votre nom n'apparaitra pas et vous n'avez pas besoin de vous creuser les méninges pour dire un truc intelligent vu que je l'ai deja fait pour vous ! y'a qu'à cocher !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y avait pas : rire en t'imaginant faire tout ça...

jjd a dit…

Y a pas de reponse qui me convienne !

Anonyme a dit…

Pour l'instant c'est assez unanime!
On est sympa quand même!!
T'as du te prendre la tête a réfléchir aux différentes propositions en plus!
Lorraine

Prudence a dit…

Même pas, c'est hyper spontané !! ;o)
je soupconne que les gens ont peur de critiquer (et ils ont bien raison d'ailleurs !!!).