lundi 21 juillet 2008

Dragon fruit


Petit fruit exotique du jour : le dragon fruit !

Il est beau non ???

Bon honnetement c'est sa seule qualité parce que franchement ca n'a aucun gout (et je sais de source sure que ma soeur Valentine peut en témoigner...) et c'est plein de pépins !!



La photo n'est pas de moi. Desolée je vous aime bien mais pas au point de faire prendre des poses aux fruits qui me passent entre les mains...

1 commentaire:

jjd a dit…

Hé ! dis pas de mal des fruits du dragons, ils font partis de mes fruits préférés !! (mais j'avoue, je suis aussi fan de pastèque ... ca explique un peu)

Et puis c'est très ludique à manger de par l'aspect ... mais aussi, si tu mange ceux a chair rouge, par leur effet secondaire : tu fais pipi rouge/violet !!! (et popo aussi...) génial :D