lundi 14 juillet 2008

Sentosa

Samedi dernier je suis enfin allée voir Sentosa, la fameuse ile singapourienne qui attire plus de 2 millions de touristes par an.

J'y suis surtout allée parce que Alexandra habite là bas. Alors deja je vous pose le décors : ca c'est la vue de sa terrase !



Ensuite petite promenade sur l'Ile mais il ne faisait pas tres beau et on a évité les coins trop peuplés.

Peite vue de Singapour de loin (enfin loin faut le dire vite, c'est à cinq minutes !) :



Deux photos tres cliché mais c'est pour vous prouver que oui oui il y a bien la mer à Singapour, et meme des cocotiers (et en effet quelques cargos...).


Aucun commentaire: