J'y suis surtout allée parce que Alexandra habite là bas. Alors deja je vous pose le décors : ca c'est la vue de sa terrase !

Ensuite petite promenade sur l'Ile mais il ne faisait pas tres beau et on a évité les coins trop peuplés.
Peite vue de Singapour de loin (enfin loin faut le dire vite, c'est à cinq minutes !) :

Deux photos tres cliché mais c'est pour vous prouver que oui oui il y a bien la mer à Singapour, et meme des cocotiers (et en effet quelques cargos...).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire