jeudi 3 juillet 2008

McRichie Reservoire



Aujourd'hui en sortant du boulot j'ai eu envie d'aventure donc je suis passée dans le parc-qui-ressemble-à-la-jungle-et-dans-lequel-y'a-des-singes-et-des-serpent.

Bon je vous rassure je n'ai pas vraiment risqué ma vie non plus ! Je suis bien restée sur les chemins balisés. Mais j'avais quand meme une legère tendance à la paranoïa et à faire des bonds dès que quelque chose bougeait dans les herbes !

Au final je n'ai pas vu de singes, mais un panneau assez exotique :



Et comme animal féroce j'ai vu ca :



Et non ce n'est pas un anaconda, c'est une tortue !!

Ps : Hélène j'ai bien pensé a toi, y'avait plein de beaux chinois en train de courir ! (soit dit en passant avec cette chaleur faut etre maboul !!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OUwwahh mais ça a l'air super bien comme parc moi je veux que tu m'améne la qd on viendra sa a l'air super drole quoique un peu stressant!